AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le forum : orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
mulimed


avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Le forum : orthographe   Dim 19 Oct - 17:22

Salut,

Citation :
Discutions constructives autour des animes : vous avez des avis sur un anime, des comparaisons vo-fr, une préférence pour la vo... Bref, venez en débattre avec nous.

Je pense que tu voulais écrire Discussions :)

PS: Si j'en trouve d'autres je vous ferai signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capislam.com/
Eeva


avatar

Féminin Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Bretagne - Cotes d'armor
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Dim 19 Oct - 23:43

Tu fais la pêche aux fautes mdrrr, tu es tombé sur le bon forum, il y en a plein partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganotenshiv1.free.fr
zeolis


avatar

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Lun 20 Oct - 12:51

ah merde suis fiché moi mtn ><

( dsl pour mes faute, suis dislecsique, et je tape vite au clavier donc mes faute je m'en rend compte que a la fin =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snacck




Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Lun 20 Oct - 19:48

faut dire que la langeue fransaise est tordu pour pas dire débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia


avatar

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 27
Localisation : Avec mes chats...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Lun 20 Oct - 19:57

Oui mais il faut faire des efforts ce n'est pas si compliqué que ça.


Eh! Eeva c'est de la triche, moi je me fais toujours engueuler quand je dis que quelqu'un à fait une faute! T_T

Ah-hum...

Bref, quand je vois des fautes dans un message, il est nettement moins agréable à lire, un peu d'efforts parfois, ou juste une relecture suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soalia.canalblog.com/
mulimed


avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mar 21 Oct - 0:34

Non mais moi c'est pas pareil je lui ai fais plein de compliments en venant, j'ai dis que son bébé était super cool, j'ai droit à certains avantages dont celui de critiquer l'ORTOGRAFFE de la grande chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capislam.com/
Eeva


avatar

Féminin Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Bretagne - Cotes d'armor
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mar 21 Oct - 0:56

Tout à fait XDDDDD

Je t'ai engueulé pour une histoire de fautes ? M'en rappelle pas du tout ^^. Après c'est pas évident sur un forum, à l'écrit il n'y a pas les intonations, et c'est pas facile à deviner si on n'utilise pas les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganotenshiv1.free.fr
Alia


avatar

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 27
Localisation : Avec mes chats...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mar 21 Oct - 20:49

Oui et moi ça fait des années que je suis ici! *tire la langue, genre sale garce*

Pas vrai Eeva, hein, que je suis une de tes chouchoutes, hein, dis, je suis adorable hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soalia.canalblog.com/
mulimed


avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mar 21 Oct - 22:24

Au fait Eeva je t'ai dis que ton petit bout de choux bah il était vraiment bout de choux tout plein ?

Alia... t'as aucune chance contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capislam.com/
Eeva


avatar

Féminin Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Bretagne - Cotes d'armor
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mer 22 Oct - 0:05

Vous êtes mignons tous les 2 :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganotenshiv1.free.fr
Alia


avatar

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 27
Localisation : Avec mes chats...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mer 22 Oct - 18:51

La guerre est déclarée entre nous deux!


À l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soalia.canalblog.com/
mulimed


avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   Mer 22 Oct - 22:43

Mais non je ne souhaite pas faire la guerre :(
Eeva protège moi t'as vu j'tai defendu contre elle dans le passé l'autre jour quand elle avait perdu ses esprits et qu'elle disait n'importe quoi comme quoi ton bout de choux bah c'était pas le plus mignon des boutchoux... .

Je viens à peine d'arriver et je dois déjà gérer un conflit armé, j'suis vraiment pas doué en politique.
Je poursuis les hostilités Alia ! ><

---

Désolé du hors sujet, on parlait de l'orthographe du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capislam.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le forum : orthographe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT W8/RT - LE BLED] Orthographe, grammaire, conjugaison [Payant]
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Tenshi :: Le site :: Suggestions-
Sauter vers: