AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eeva (ou Georgie MnT)

AuteurMessage
Eeva

Féminin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 0:11

Bonjour à tous

J'inaugure, je vais me présenter aussi :

Moi c'est Eeva de mon pseudo, j'ai 21 ans comme indiqué sous mon avatar.
Manga no Tenshi c'est mon jouet (si je peux dire) à mes heures perdues.

J'aime beaucoup faire le tour de mes sources d'images tous les jours si c'est possible :D
Alors j'en ai tellement que je ne suis jamais en rade d'images pour mes mises à jours ^^.

Certaines images sont plus dures à trouver que d'autres => les anges, et les images de gars, ça se trouve au compte-gouttes !

Bref... J'habite en bretagne depuis un peu plus d'1 an (à 10 minutes de la mer en plus, le rêve :D :D), avant j'habitais dans le nord près de la frontière belge.

J'en ai dis assez je pense... Enfin si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganotenshiv1.free.fr
Malhycia

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 17:33

Bonjour :) Mon pseudo, c'est Malhycia, mon prénom Marie. J'ai 25 ans, je vis en Alsace depuis que j'ai l'âge de 11 ans (ça n'interesse personne, je sais...). Je viens tout juste de terminer mes études de lettres. Côté hobbies, j'aime les anges, les mangas (XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, presque tout ce que font les Clamp en fait!) et les jeux vidéos (Final Fantasy surtout!).
J'ai découvert Manga no Tenshi par hasard, en cherchant des images d'anges (forcément!) et depuis je visite le site toutes les semaines pour y découvrir les nouveautés! C'est une véritable mine d'or, alors révérence à la webmastrice... ;)
A bientôt.
Even

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR)

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 17:59

Bonjour !! Je m'appel Morika mais appelé moi tout simplement Even (grande histoire de pseudonyme hum ^^') , bref ... J'ais 16 et je vais sur mes 17 ... M'enfin sa ne change pas grand chose je me sens toujours aussi jeune T.T !! Je vis près de St tropez (galère galère), dans le sud de la France ...

J'ais découvert ce site, qui est devenu en un clik (enfin plusieur, assez pour ajoutez dans les favoris ^^'), ma ressources d'images ... Etant joueuse RPG depuis 4 ans, je souhaitait avoir MON propre avatar, que j'aurais modeler selon mes goûts ... et c'est en parcourant le net que je suis tombé ici ...

Sa a dépassé la barrière RPG car j'utilise les image pour mon blog, ou encore pour mes fond d'écran ... Enfin bref j'adore le graphisme, sa passe des avatar personalisé aux bannières, et encore aux signatures . ... ^^

J'aime les mangas et si je faisait une liste de tout ... fiouh sa serait très très long ... (Tout les Clamp, FMA, Fruits Basket, Nana, Gal's, Naruto, GTO, Beck, Host Club ... ECT.), la j-musik et tout ce qui porte sur le japon vu que je baigne dedant depuis mon enfance ^^

Donc après avoir étalé ma vie ... ^^ bone continuation. Mais je ne m'envait par pour autant quand je suis sur un fofo, j'y suis, j'y reste ^^

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 18:38, édité 1 fois
Eeva

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 18:20

Bienvenue Malhycia et Even :D

Malhycia a écrit:
j'aime les anges, les mangas (XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, presque tout ce que font les Clamp en fait!)
J'ai découvert Manga no Tenshi par hasard, en cherchant des images d'anges (forcément!) et depuis je visite le site toutes les semaines pour y découvrir les nouveautés! C'est une véritable mine d'or, alors révérence à la webmastrice...
J'aime beaucoup Tsubasa reservoir Chronicles aussi, l'anime et les images surtout.
Et en général j'aime beaucoup ce que fait Clamp aussi :D

Et merci à toi, je suis contente que tu le considères comme une mine d'or :D :D

Even a écrit:
J'ai 16 et je vais sur mes 17 ... M'enfin sa ne change pas grand chose je me sens toujours aussi jeune T.T !! Je vis près de St tropez (galère galère), dans le sud de la France ...
Lol t'inquiète pas, les années passent vite ;)
L'important est l'âge que tu as dans ta tête.

Pourquoi "galère" ?
Parce qu'on est en juin et qu'il commence à y avoir pas mal de touristes ? lol

Je suis contente que MnT soit ta ressource d'images :D

Tu nous donneras le lien de ton blog ? :p
J'aimerais bien voir quelques fonds d'écran que tu as fait ^^.

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:37, édité 1 fois
Hanako

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 18:47

Ben a moi de me présenter je m’appel florence j’ai 15 ans et j’habite en Belgique je suis une grande fan de manga un peu comme tout le monde ici ^o^ :P

Ben sa fait déjas quelque mois que j’ai découvert ce site je l’ai trouvé grâce à un skyblog (chikage je pense) et bon des que je l ai vu je me suis dit que c était le paradis :D :D et depuis chaque jour je viens ici j adore vraiment beaucoup les image elle sont vraiment magnifique.

Enfin voila je vous souhaite bonne continuation parce que c’est vraiment un site génial

Bisous
;)
Alia

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Bonzour ;p   Mar 6 Juin - 20:07

Bon bah s'il faut se présenter...

Je m'appelle Solweig mais Alia c'est plus simple!!! J'ai 15 ans (et oui je suis jeune...), mais on me dit souvent que je suis mature (ouf...).
J'habite un petit village qui n'est pas très grand (600 habitants environ), mais c'est calme et reposant!!!

Je suis une fan de manga, je n'ai presque que se mot à la bouche!!! Dès que j'ai connu manga no tenshi j'y vais tout les jours!!! Je regarde au moins 15 épisodes par week-end (et oui une grosse folle!!).

Bon je crois que j'ai fais le tour, vive manga no tenshi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://soalia.canalblog.com/
Schala

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 21:41

Bonjour bonjour!

Moi c'est Schala, 16ans, bientot 17 aussi. J'habite dans le Loiret (departement 45), endroit où il fait un temps... etrange Oo

Fan de manga, jeux video, j-rock et j-pop, tout l'univers japonnais, ca va plus vite XD Je suis tombé sur Manga no Tenshi grace a un ami qui m'a passé le site pour me montrer une image. Depuis, j'y vais deux ou trois fois par jours XD Et je trouve mon bonheur pour nombre de chose.
Je pratique aussi le rp sur forum (et sur mmorpg), ce qui fait que les images trouvés m'ont été assez utile, je l'avoue.

Maintenant, j'aimerais moi aussi faire partager des images ^^ Je pense que je vais pourir la partie expres pour XD

Byou :D
Signée Schalou!
Voir le profil de l'utilisateur http://varanadiel.over-blog.com
Eeva

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   Mar 6 Juin - 22:47

Bienvenue en ces lieux Flo, Alia et Schala :D

PS : Pour ceux qui vont suivre, si vous voulez vous pouvez créer votre topic bien à vous ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eeva (ou Georgie MnT)   

Eeva (ou Georgie MnT)
Page 1 sur 1